jace112 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour Mon DD principal est quasi mort. J'ai réussi à en faire une image malgré qq erreurs. Je n'arrive pas à copier la partition qui contient XP et à la rendre bootable sur mon DD de secours. J'ai bien copié l'image mais je n'arrive pas à démarrer dessus. Je pense avoir un pb dans les partitions et le MBR (qui doit être détruit) "Config de démarrage du microproc ARC : pas de génération du nom d’arc pour hal et chemin d’accès..." Comment réparer le MBR et rétablir la partition correctement ? J'ai DriveImage / PartitionMagic et un UltimateBootCD (et un portable qui fonctionne et qui me donne accès au Net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 http://www.d2i.ch/pn/az/f.html#f007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jace112 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je n'arrive pas jusqu'à XP... pas de démarrage du tout, donc pas de console (j'ai peut-être loupé qqch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Pour la console, va là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.