doshu Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour tt le monde après un formatage et une reinstall de WinXP Sp1, je n'arrive pas à enlever définitivement l'icône de raccourci IE sur le bureau. En effet, j'ai beau la deleter, elle revient lors du boot suivant . Je suis loin d'être un pro du bidouillage sous WinXP, mais je me débrouille, et là pas moyen de trouver le pourquoi de cette réapparition constante... Votre aide est la bienvenue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Cliques droit sur le raccourci de IE puis propriétés et tu coches caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Sinon dans demarrer-->executer tape 'gpedit.msc' Après va dans 'modeles d'administration'-->'bureau' et active 'cacher l'icone internet explorer sur le bureau' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 du moment que tu ne le vois plus, no problem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.