elnico62 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Voila mon probleme, hier j'ai installé un dongle wifi sur mon PC fixe afin de me connecter à ma Freebox. L'installation se passe bien, la connexion se fait sans probleme, je lance Maxthon et là rien ! aucune page ne se lance alors que mon antivirus ou skype sont connectés. Je lance alors Opera et là les pages se chargent , puis Firefox aussi Quelqu'un peut-il me dire ou j'ai foiré? Parce que sur mes autres PCs j'ai pas ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnico62 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est un mal pour un bien ! Firefox sera toujours mieux que IE, meme avec une surcouche... Mais si tu tiens vraiment à maxthon, vérifie que les parametres de connexion sont en auto (connexions/paramètres réseau local/detecter auto) PS : est ce que IE seul fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.