FrenchyNeo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Hello tous !!! Alors, depuis fort longtemps je chercher un nouveaux casque audio pour jouer à BF2. Avec un micro surtout. J'ai découvert un nouveaux fournissueur, avec le Icemat Siberia. Seulement un micro cravate, ca sent la daube. Et j'ai découvert des casque 5.1. ca me branche beaucoup ca !! Alors existe t'il un tres bon 5.1 avec micro ?? et vous qu'avez vous ? Photo, avis. Mon seul gros point noir de recherche aussi. Que ce casque puisse bien restitué le son que ma carte son EAX 3.0 m'offre !! merci grandement à tous a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Hello tous !!! Alors, depuis fort longtemps je chercher un nouveaux casque audio pour jouer à BF2. Avec un micro surtout. J'ai découvert un nouveaux fournissueur, avec le Icemat Siberia. Seulement un micro cravate, ca sent la daube. Et j'ai découvert des casque 5.1. ca me branche beaucoup ca !! Alors existe t'il un tres bon 5.1 avec micro ?? et vous qu'avez vous ? Photo, avis. Mon seul gros point noir de recherche aussi. Que ce casque puisse bien restitué le son que ma carte son EAX 3.0 m'offre !! merci grandement à tous a plus tard Tekuni CAM-C6 5.1 et micro :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.