January 15, 200620 yr Bonjour à tous, je suios nouveau sur le forum. Je voudrais savoir comment avez-vous fait votre fenetre en plexi et surtout avec quoi vous avez découper la porte latéralle de votre boitier? Ou qui vous l'a Fait ?
January 15, 200620 yr voici un tuto mais je te conseille de recouvrir ta porte de scotch de peintre pour évité de la raillé durant le découpe. Tu peu aussi utiliser un dremel Et des vis et écrouts pour la fixation En espérent t'avoir aidé et voir ton tit mod ariver prochainement
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.