quentin49 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour, j'aimerais créer une vitre transparente en plexi mais pour cla il me faut du plexiglass ! J'ai enttendu parlé qu'il y en as dans les castorama, bricorama... Mais quel est le prix ? il me faudrait au minimum du 40x45cm et peux importe l'épaisseur. Une personne ici présente pourrai me donner le prix ? Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Cela dépend de la taille que tu veut acheter. Chez moi dans mon magasin de bricolage c'es 11 Euros la plaque de 3mm de diamètre . La plaque fait 1mètre x 50 Cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helfima Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Cela dépend de la taille que tu veut acheter. Chez moi dans mon magasin de bricolage c'es 11 Euros la plaque de 3mm de diamètre d'épaisseur. La plaque fait 1mètre x 50 Cm désolé, j'ai plus m'empèché de corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 le mieux c'est encore que tu aille voir par toi même, à moins que tu ne soit trop occupé a faire les soldes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 moi en techno on est fourni par jeulin pour les projet il font des plaque de plexi mais je me souvient plus du prix et est ce que jeulin font de la vente pour particulier ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sinon Altuglas mais 75€ le m² faut être motivé queu même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 environ 20$ can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.