philandre Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 bonjour je cherche a lancer l'explorateur de fichier sur un répertoire donné sans que l'utilisateur puisse naviguer dans l'arborescence du PC j'ai donc trouvé des parametres à ajouter dans la ligne de commande de l'explorer pour faire cela mais comme la barre d'adresse est présente, il est toujours possible de taper C: par exemple pour ouvrir un nouvel explorateur. je voudrais donc masquer cette barre d'adresse. bien sur il ne doit pas etre facile de la réactiver. voila bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePhasme Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Affichage > Barre d'outils > décocher Barre d'adresse. Seulement je sais pas si ya moyen de locker ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Dans Exécuter : gpedit.msc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Dans Exécuter : gpedit.msc Et ensuite tu vas dans 'modeles d'administration'-->'menu demarrer et barre des taches' et tu active 'empecher la modification des paramètres de la barre des taches et du menu demarrer' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.