philandre Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour je cherche a lancer l'explorateur de fichier sur un répertoire donné sans que l'utilisateur puisse naviguer dans l'arborescence du PC j'ai donc trouvé des parametres à ajouter dans la ligne de commande de l'explorer pour faire cela mais comme la barre d'adresse est présente, il est toujours possible de taper C: par exemple pour ouvrir un nouvel explorateur. je voudrais donc masquer cette barre d'adresse. bien sur il ne doit pas etre facile de la réactiver. voila bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Affichage > Barre d'outils > décocher Barre d'adresse. Seulement je sais pas si ya moyen de locker ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Dans Exécuter : gpedit.msc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Dans Exécuter : gpedit.msc Et ensuite tu vas dans 'modeles d'administration'-->'menu demarrer et barre des taches' et tu active 'empecher la modification des paramètres de la barre des taches et du menu demarrer' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.