Space Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Voila, je possède une souris MX1000 et quand je joue a des jeux videos ou je dois beaucoup bougé (RTS) le jeu se reéduit et je reviens sous windows. Pendant ce temps le jeu continu. Ce probleme arrive lors ce que je touche les extremités de l'ecran avec une certaine vitesse. Cela me prive de jouer a des RTS. Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Cela me prive de jouer a des RTS. Pouvez vous m'aider ? Tu veut dire FPS non plutot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Con-Trolleur Dezimpoh Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu veut dire FPS non plutot?? Tu vois le curseur dans un fps, toi ? T arrives a sortir le viseur du centre de l ecran ? Dans les RTS ca sert a faire defiler la map Euh si tu desinstalles les drivers de la MX1000 elle marche quand même non ? Parce que les drivers logitech c est pas franchement réputé pour etre bien... Si tu n as pas mis les drivers je vois pas comment la souris pourrait etre en cause...bi-ecran, gestionnaire de bureaux multiples ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Oui je vais essayé en d/l les drivers logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ce serait pas plutot parce que tu joues en mode fenetre ? Moi ça me le fait, des fois, quand je touche le bord où mon Y'Z Dock est placé, il apparait d'un coup, donc retour bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi aussi j'ai YZ dock !!! Ca vient de ca !!!! On peut desactiver le mode fenetre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi j'ai une Mx 1000 mais j'ai du enlever les drivers logitech il me foutais le bordel , mais le plus marrant j'ai les drivers microsoft et je peux me servir de certaines fonctions que j'ai plus sans ces drivers de m.....e de logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingkiller Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut j ai un pote qui avait un probléme avec son mx1000 en faite 2 des petit patain de dessou c etaient barré et il appuiai parfois sur le reset de la souris alors je sais pas mais regarde par hasard ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.