Aller au contenu

HP Pavilion dv8029EA


Messages recommandés

Salut !

Je compte investir dans un portable incéssament sous peu, j'hésite entre plusieurs (notamment celui dont il est question ici et le Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005, qui est mieux certes, mais plus cher)

J'ai eu beau fouiller un peu partout sur la toile (p-e mal, c'est possible), je n'ai presque rien trouver sur ce portable, p-e est il trop récent ?

Enfin bref, voilà sur cette page le descriptif complet de la bête...

D'ailleurs, je ne le trouve même pas sur prixdunet.com ni ailleurs (on le trouve chez darty, et je l'ai vu dans un magasin Carrefour, mais sur google les réponses sont encore rares)

Quel est votre avis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série des dv est orientée multimédia, et est très bien faite je trouve.

Entre les 2 portables que tu cites, le choix dépend en fait de ton utilisation. Si tu souhaites jouer, le fujitsu sera mieux que le hp.

Pour les test, tu peux chercher des tests d'autres hp dv en 15,4", ça te donnera déjà une idée de la bête vu que ça à l'air d'être le même portable en 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés analyse, il s'avère que la carte vidéo du HP est vraiment pas terrible pour le jeu, et même si je suis pas un grand joueur, je préfère avoir de quoi jouer au cas ou ça me prenne ^^

Quant au Fuji il est en fait vraiment beaucoup trop cher pour mon budget, je me réoriente donc vers un 15.4" compris entre 1200 et 1500€ (grand maximum, l'idéal serait vers 1300€).

Il ne me reste plus qu'a faire une petite liste des portables qui pourrait me convenir et je reviendrai vous demander votre avis ^^ (si jamais vous avez des propositions, je vous écoute, je suis tout ouïe ;))

Merci à vous malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...