Aller au contenu

question sur l'ecran


Thiouwz

Messages recommandés

Bonjour,

Voila fin janvier je vais me procurer un laptop, un transportable avec un Geforce 6800

CELUI CI

Mais sur un autre forum on me dit que : Ben concretement une carte graphique de la mort qui tue te permettant d'afficher du 60 ou 80 fps dans un jeu sur un ecran avec une remanance de 20 ms (donc 50 fps max), ca n'a aucun interet : il va y avoir des trainées.

Du coup je sais pas trop si je dois rester sur mon choix

Je ne sais pas si ca change quelquechose, mais je joue plutot en 800*600 details a fond, les hautes resolutions j'en ai pas besoin, je suis plutot accés FPS, donc les jeux bien lourds qui pompent le plus de ressources (quake IV, FEAR, DOOM & CO), risque t'il d'y avoir des "trainées" ?

Pouvez vous m'eclairer sur ce point et sur les écrans, et ce que je risque avec ce genre de portable au niveau des jeux ?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenu sur notre forum (et sa charmante communautée :oops: )

Pour ce qui est de la remance, je pense que pour commencer c'est une question qui depend de tout un chacun, et tout le monde ne la percois pas.... Moi le premier, je joue sur mon portable, et sur mon fixe avec un [excellent] TFT ibm 20ms, et ca ne me derange, j'avoue que je en la vois pas.... donc, essaye de tester le portables, si tu l'achetes en magasin, tu peux peut etre demander pour l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tester, aucuns problèmes, tu vas à la fnac, tu prends le FUJITSU SIEMENS, en espèrant qu'ils l'ont, puis t'as 15 jours pour TOUT faire avec lui sauf le rayer. Ensuite tu vas le rendre au sav et ta carte est re creditée en 4 jours maxi.

Avant d'avoir acheter mon M6 j'ai testé des portables pendant 2 mois, certaines fois je ne gardais pas le portable plus de 5 jours. Puis j'ai essayer un M6 qui m'a semblé trés véloce, j'ai donc acheté un autre M6 avec un dothan 2ghz (à la fnac c'était un 1,7) chez un vendeur moins voleur que la fnac. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que 20ms n'est pas un temps fixe de changement d'une couleur à une autre. Certaine fois, le temps sera beaucoup plus court car tu n'aura pas besoin d'aller d'une couleur à son opposé.

De plus les écrans actuels sont en 16ms max.

Tu utilisera donc les possibilité de ta carte. De plus, si tu y connectes un écran externe, ce n'est pas plus mal d'avoir une carte graphique qui suit.

Perso, je jouais à UT2004 y'a un petit moment sur mon portable, et j'ai jamais eu de problème.

Par contre, pour jouer en 800*600, tu n'as pas besoin d'une 6800go, une carte graphique un peu moins puissante devrait suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tester, aucuns problèmes, tu vas à la fnac, tu prends le FUJITSU SIEMENS, en espèrant qu'ils l'ont, puis t'as 15 jours pour TOUT faire avec lui sauf le rayer. Ensuite tu vas le rendre au sav et ta carte est re creditée en 4 jours maxi.

Avant d'avoir acheter mon M6 j'ai testé des portables pendant 2 mois, certaines fois je ne gardais pas le portable plus de 5 jours. Puis j'ai essayer un M6 qui m'a semblé trés véloce, j'ai donc acheté un autre M6 avec un dothan 2ghz (à la fnac c'était un 1,7) chez un vendeur moins voleur que la fnac. :incline:

'foiré ! :incline:

On peut faire ça aussi en Belgique ?

D'autres on déjà testé ? Jamais eu de problèmes pour être remboursé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, donc a priori pas de problémes, c'est trés interressant pour l'ecran externe, je ne savais pas, vous n'auriez pas un lien vers un ecran 17 interressant et pas cher ?

Sinon pensez vous que ce portable est un bon choix ? mis a part le poid et l'autonomie surement pourrite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...