leo45 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjours , je cherche a faire évoluer mon pc et je voudrais acquérir une carte mère en PCI -X bien sur une carte qui rentre dans des prix abordable ( raisonnable ) et qui me permetterais devoluer sans en rechanger trop souvent merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Asrock Dual Sata II, port pci e et agp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Asrock Dual Sata II, port pci e et agp. toi tu dégaines plus vite que ton ombre! et s'il voulait ou possèdait déjà du matos de chez intel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Asrock Dual Sata II, port pci e et agp. toi tu dégaines plus vite que ton ombre! et s'il voulait ou possèdait déjà du matos de chez intel.... Ben dans ce cas, il le précise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 donc precise ce que tu veux parce que dire je veux une carte mere pci express alors que tu veux garder ton athlon XP c'est mort donc soit un pu plus clair dans ta demarche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo45 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 bonjour , bien en faite je vais tout changer au fur et mesure , mais bien sur je compte rester en atlhon qui sera plus puissant de ce que j ai en ce moment , et en faite ma question est pour partir sur une bonne base qui me permetterais de suivre l evolution graphique et du futur windows , et une petite idee de vos avis personnel me permetterais d obtimiser mon choix sur cette futur carte ( choix difficile quand on regarde les comparatif tout le monde vente ses produits ) et je pense qu il n y a pas mieux que d avis d utilisateur serieux , merci a ceux qui m apporterons leurs aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.