Aller au contenu

3700+ et 3800+x2


neo666

Messages recommandés

Salut!

Je fait du jeux et de l'oc et je voulais savoir si avec le 3800+ j'allais vraiment ressentir la différence par rapport a un 3700+?

:chinois:

Merci

AMD64 0.13µ 3500+@3800+

Si actuellement tu as déjà cela, alors tu en verras pas beaucoup de différence. Les jeux ne sont pas encore tous optimisés pour le X2, loin de là.

Dans un an, on pourra en reparler selon la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensse aussi à un 146.

Le changement de proc c'est aussi pour faire un watercooling sans me dire sa sert a rien :chinois:

avoir le silence...

Si ton PC te semble assez puissant pour faire ce que tu as à faire, alors pourquoi vouloir plus.

Pour quelqu'un qui n'a pas de PC, le choix du X2 3800+ pourrait se justifier.

Mais tu as déjà un AMD64 0.13µ 3500+@3800+, c'est de la pure perte ou presque. Surtout pour les jeux.

Et quend tu regardes d'autres sujets, tu verras quelques bugs à propo des X2, et donc la solution consiste à....désactiver un core. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensse aussi à un 146.

Le changement de proc c'est aussi pour faire un watercooling sans me dire sa sert a rien :oops:

avoir le silence...

Si ton PC te semble assez puissant pour faire ce que tu as à faire, alors pourquoi vouloir plus.

Pour quelqu'un qui n'a pas de PC, le choix du X2 3800+ pourrait se justifier.

Mais tu as déjà un AMD64 0.13µ 3500+@3800+, c'est de la pure perte ou presque. Surtout pour les jeux.

Et quend tu regardes d'autres sujets, tu verras quelques bugs à propo des X2, et donc la solution consiste à....désactiver un core. :yes:

Tant fait pas sa sera un opty 146 :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...