Aller au contenu

Antec tricool 120


Tohrnoriac

Messages recommandés

afin de mieux refroidir mon ordi (et de pouvoir remettre le capot sur le coté)

je veux acheter un ventillo pour souffler dedans

et j'hésite sur l'antec tricool 120 a 3 vitesses

il allie silence en vitesse faible pour une utilisation normale et pas mal de souffle qd je joue (le son on ne l'entend pas de trop vu le son du jeu)

mais, un truc me chiffonne : où est le variateur de vitesses, et quelle forme a-t-il ??

j'ai deja un variateur pour un autre ventillo et une fois mon petit montage fait, je veux mettre mon potentio ainsi que le variateur de l'antec sur le capot de l'ordi

=> mais je ne trouve pas de photos avec le variateur

si qq1 a ce mm ventillo, s'il pouvait montrer des images, ca serait sympa

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas super grand, certe, mais ce n'est pas la peine non plus, tu le règles une fois pour toute, perso, je préfère encore utiliser SpeedFan et les faire tourner en fonction de la T° de mon CPU ou de la T° de la tour.

Pour ce qui me concerne, j'ai acheté un LIS2 qui se charge de faire varier la vitesse de rotation de 4 de mes ventilos de 120mm, ceux des DD et ceux du rad double, SpeedFan s'occupe de celui du rad simple.

Si tu veux de très silencieux 120mm illuminés bleu, je te conseille à 100% les CoolerMaster TFL-S12-EB, aucun bruit mécanique sous-voltés, ils sont chez PC-Look : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_...s__1538_fr.html à 8.99€ la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...