Tohrnoriac Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 afin de mieux refroidir mon ordi (et de pouvoir remettre le capot sur le coté) je veux acheter un ventillo pour souffler dedans et j'hésite sur l'antec tricool 120 a 3 vitesses il allie silence en vitesse faible pour une utilisation normale et pas mal de souffle qd je joue (le son on ne l'entend pas de trop vu le son du jeu) mais, un truc me chiffonne : où est le variateur de vitesses, et quelle forme a-t-il ?? j'ai deja un variateur pour un autre ventillo et une fois mon petit montage fait, je veux mettre mon potentio ainsi que le variateur de l'antec sur le capot de l'ordi => mais je ne trouve pas de photos avec le variateur si qq1 a ce mm ventillo, s'il pouvait montrer des images, ca serait sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 A priori le sélecteur se trouve sur le ventilo lui-même ( au niveau du moteur) a confirmer … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 "a priori" d'ou mon desir d'avoir une image ou on peut le voir Antec, ne s'etant pas beaucoups foulé pour le montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ya personne qui a un antec comme celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut moi j'en ait un et il y a pas de variateur apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 http://www.materiel.net/details_761345-75120-9.html 3 vitesses possibles, 1200-1600-2000 rpm de 39 à 79 CFM, mais en effet, je ne vois pas où il se trouve le régulateur. EDIT !!! Sur le ventilateur du milieu, le fil blanc, au bout on voit un sélecteur de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ok merci, j'avais des doutes et je n'etais vraiment pas sur ya donc un fil, ce qui est mieux que fixé sur le ventillo Merci bcps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'avais posté une photo où on le voyait bien, elle a disparu J'ai retrouvé la photo, c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 le fil n'est pas super grand mais ca devrait suffire remerci (on le voit un tt petit peu sur la photo du dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Il n'est pas super grand, certe, mais ce n'est pas la peine non plus, tu le règles une fois pour toute, perso, je préfère encore utiliser SpeedFan et les faire tourner en fonction de la T° de mon CPU ou de la T° de la tour. Pour ce qui me concerne, j'ai acheté un LIS2 qui se charge de faire varier la vitesse de rotation de 4 de mes ventilos de 120mm, ceux des DD et ceux du rad double, SpeedFan s'occupe de celui du rad simple. Si tu veux de très silencieux 120mm illuminés bleu, je te conseille à 100% les CoolerMaster TFL-S12-EB, aucun bruit mécanique sous-voltés, ils sont chez PC-Look : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_...s__1538_fr.html à 8.99€ la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ma CM ne me permet pas de faire varier les ventillo (KT600 LSR) sinon j'en cherche qui peut etre a la fois silencieux (utilisation normale) et qui peut souffler pas mal qd je joue sinon on le trouve aussi chez ldlc a moins de 6€ mais ya pas de bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 On dirait les même que les miens, je dirais : "Fonce !" ça m'a l'air d'être les même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.