Aller au contenu

Synchronisation Pocket PC avec portable (hub USB)

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un portable lattitude D 600 connecté à un socle pour interface : clavier souris, alim et hub usb. J'ai un problême avec mon Axim. Lors que j'installe activ sync (4.2) tous ce passe bien mais quand je connecte ma station d'acceuil avec le port USB et que je lance la recherche du pocket pc via activ sync ...rein ne se passe ! Pire encore quand je retire mon Pocket PC de sa station d'acceuil il reste bloquer et impossible de l'arrêter si ce n'est en enlevant la batterie !! :chinois:

J'utilise Windows mobile 5 et activ sync 4.2 (derniére version...). Y a t il un pb avec le hub USB :reflechis:

Merci pour vos conseils

J'ai essayé directement sur le port usb de mon portable et cela marche.

Mais en passant par le port usb de la station d'acceuil de mon portable cela plante...je pense que je vais tous désintaller / réinstaller en étant dans la configuration (portable + son socle) et ensuite je connaicterai la station d'acceuil de mon axim abec le port usb du socle de mon protable ....

Merci pour tes conseils.

Je te tiens au courant :francais:

Ok j'ai désinstallé et réinstallé activ sync 4.1.

La synchronisation avec mon PC marche uniquement si le câble réseau (réseau d'entreprise) est débranché.

Quand le câble réseau est branché, activ sync ne synchronise plus avec le pocket PC (il ne le trouve même pas). :chinois:

Ceci est vrai dans les deux configurations :

- PC portable sans connexion réseau + station d'accueil Axim => synchronisation ok

- pc portable avec son socle sans connexion réseau + station d'accueil d'accueil => synchronisation ok

et avec la connexion réseau établi => Ko dans les deux configurations.

Merci pour vos conseils

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...