Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb GhostCast


halo

Messages recommandés

Voila mon problème :

J'ai deux PC identiques en réseau sur un switch (la connection est OK)

Sur le premier PC j'ai windows xp pro et j'ai installer GHOST version serveur/pro 8.2

Je veux envoyer une image (ghost) sur le deuxieme PC

Sur le 1er je lance le serveur ghost (GhostCast) je charge l'image, je configure tous corectement (je pense) et je le lance.

Je crée une disquette de boot ghost avec le bon pilote de la carte réseau. et L'ip du client.

Les deux postes sont en IP fixes :

Serveur : 192.168.1.1

Client : 192.168.1.2

Puis sur le deuxieme PC je boot sur la disquette ghost et je choisi GhostCast ==> multicast puis je tape le nom de la session et l'ip du serveur.

Et là il me dit qu'il essait de contacter le serveur mais il ne trouve rien et au bout d'une minute il abandonne.

Pourquoi il ne trouve rien?

remarque :

J'ai désactivé le firewall d'xp sur le serveur (il n'y a aucun antivirus ou autre firewall)

Depuis le serveur je n'arrive pas à pinger le deuxieme pc en marche sur la diquette Ghost, peut etre es ce normal?

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

-le nom de session est bien le meme?

-au chargement des drivers de la carte réseau sur le 2ème PC, la connexion est bien OK (100MB Full)

-tu as bien fais "accept client" sur ton serveur ghostcast?

-essaye de mettre un cable croisé entre les 2 PCs

-Oui le nom de la session est le meme

-Au chargement de la disquette je c'est juste que la carte réseau clignote mais comment savoir si elle est bien en 100MBFUll?

-Oui j'ai bien fait accepte client sur le serveur mais il ne reçoit jamais aucune demande!

-Pour le cable croisé je vais éssayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...