Aenea Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut, J'ai entendu dire que la rétrocompatibilité SATA II - SATA I n'était pas si fiable que ça particulièrement pour les cartes mères embarquant le chipset nVidia nForce 3 250 (cas de mon Asus K8N, fiche technique ici). Alors comme j'envisage d'acheter le disque dur Hitachi T7K250 SATA II, bin ça m'inquiète un peu cette histoire... Alors info ou intox ? Merci pour vos éclaircissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenea Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 seul incompatiblité : nForce 4 X MAXTOR SATA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.