zavier_ze_best Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Hello all, Je viens de recevoir mon w/c aujourd'hui(avec les ailettes du rad tordues ^^).Enfin là n'est pas la question, je voulais tout simplement vous demander sur la ehein ou est le in et ou est le out, ou est ce que ça "aspire" et ou est ce que ça "recrache" l'eau? Merci d'avance, car le vendeur n'est pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 La sortie de la pompe est au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 normalement sur le petit livret qui vient avec la pompe y'a un dessin et une légende qui indique tout ça voilà comment c'est pour une Eheim 1048 : EDIT : grilled - paint est mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Juste pour dire qu'une pompe de wc se contente de refouler l'eau, ca n'aspire pas, sans rancune et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 quand on regarde une pompe d'une vue globale, y'a un côté pression et un côté aspiration après c'est sur on peut commencer à être tatillon sur le vrai boulot qu'effectue la pompe à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.