jango Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 salut tout le monde je voudrais savoir si memtest 86 detecterait les erreurs sur ma winbond pc3200 si elle était testé sur une k7s5a car la barette ne plante que si elle est a 200mhz car sur ma k7s5a la barette est a 148mhz ce qui est loin de la faire travailler a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 il détecte les erreurs dans les conditions ou tourne la barrette, donc pour 148 MHz et les timings que tu as mis... dans ces conditions, tu ne peux rien savoir de ce que donne la barrette à 200 MHz (enfin sauf si elle fait déjà des erreurs... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 ok merci de me confirmer ce que je pensais car j'avais deja demandé on m'avait dit que vu que memtest testait toutes les adresses si il existait une erreur il l'a trouverait et vu qu'en SAV la plupart des barettes de mémoire sont testées sur des k7s5a (elle accepte ddr et sd ram donc meilleur rapport qualité prix) je me demande comment ils font pour constater que des barettes de winbond pc3200 sont defectueuses si elles marchent comme il faut en 166mhz mais par contre ca se gate si elles tournent a 200mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 bin, à mon avis, ça permet de passer en douce au niveau du SAV quand c'est des noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.