Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Petits Rallentissements dans les jeux


jujuspi

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'acquerir F.E.A.R, je le lance, tout se passe bien, je commence à jouer et quelques fois le jeu ralentit et freeze 1 seconde ou 2. Et cela toujours avant de charger un son ou un niveau ou une texture(quand j'avance dans le niveau)

Même problème par exemple pour UT2004.

Au debut, je pensais que c'était le DD IDE 5400 tpm qui faisait ralentit le tout, rien n'y fait, même résultat avec mon DD SATA Maxtor 7200 tpm 80go

Sinon je penche peut-etre sur ma carte graphique(Asus EN6600gt qui commence à ce faire vieille avec ces 128mo)

Je précise dans FEAR par exemple, quand je réduit tout en bas(resolution, détails), cela me fait la même chose.

Ma config est dnas ma signature :mdr:

Merci de vos réponses et vive l'INpactitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' as essayé avec des autres pilotes? je veux bien que fear soit gourmand mais pas ut2004!!donc c' est pas normal ;)

PS: tu joue pas avec ton antivirus ou plein de programme en arrière plan ??

j'ai avast que je desactive pour les jeux sinon j'essaye de tout quitter avant de lancer un jeu (winamp,firefox)juste le firewall qui reste(kerio) :chinois: , et j'ai essayé avec plusieurs forceware idem :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai remarqué que le logiciel qui affiche les temperatures Proco/chipset de ma mobo MSI provoquait des lags dans FEAR mais pas dans les autres jeux...

Rien de ce genre la qui tourne (Asusprobe,MDM, etc) ?

MBM tourne pendant que je joue, il est en marche tout le temps, ca bouffe tant que ca?

Je vais essayer merci du conseil

Pas de p2p nan, et j'ai defragmenté avec Diskeeper :)

Sinon je suis aussi un joueur de World of Warcraft, et le même résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...