jujuspi Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut à tous, Je viens d'acquerir F.E.A.R, je le lance, tout se passe bien, je commence à jouer et quelques fois le jeu ralentit et freeze 1 seconde ou 2. Et cela toujours avant de charger un son ou un niveau ou une texture(quand j'avance dans le niveau) Même problème par exemple pour UT2004. Au debut, je pensais que c'était le DD IDE 5400 tpm qui faisait ralentit le tout, rien n'y fait, même résultat avec mon DD SATA Maxtor 7200 tpm 80go Sinon je penche peut-etre sur ma carte graphique(Asus EN6600gt qui commence à ce faire vieille avec ces 128mo) Je précise dans FEAR par exemple, quand je réduit tout en bas(resolution, détails), cela me fait la même chose. Ma config est dnas ma signature Merci de vos réponses et vive l'INpactitude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 t' as essayé avec des autres pilotes? je veux bien que fear soit gourmand mais pas ut2004!!donc c' est pas normal PS: tu joue pas avec ton antivirus ou plein de programme en arrière plan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuspi Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 t' as essayé avec des autres pilotes? je veux bien que fear soit gourmand mais pas ut2004!!donc c' est pas normal PS: tu joue pas avec ton antivirus ou plein de programme en arrière plan ?? j'ai avast que je desactive pour les jeux sinon j'essaye de tout quitter avant de lancer un jeu (winamp,firefox)juste le firewall qui reste(kerio) , et j'ai essayé avec plusieurs forceware idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Con-Trolleur Dezimpoh Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi j ai remarqué que le logiciel qui affiche les temperatures Proco/chipset de ma mobo MSI provoquait des lags dans FEAR mais pas dans les autres jeux... Rien de ce genre la qui tourne (Asusprobe,MDM, etc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Pas de logiciels P2P nan plus ? Essaie une defragmentation sur tes disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuspi Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi j ai remarqué que le logiciel qui affiche les temperatures Proco/chipset de ma mobo MSI provoquait des lags dans FEAR mais pas dans les autres jeux... Rien de ce genre la qui tourne (Asusprobe,MDM, etc) ? MBM tourne pendant que je joue, il est en marche tout le temps, ca bouffe tant que ca? Je vais essayer merci du conseil Pas de p2p nan, et j'ai defragmenté avec Diskeeper :) Sinon je suis aussi un joueur de World of Warcraft, et le même résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Con-Trolleur Dezimpoh Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C est pas que ça "bouffe des ressources", c est juste que ca stoppe les traitements le temps de recuperer la temperature en mode exclusif, toutes les 5 secondes... Fais un test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuspi Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C est pas que ça "bouffe des ressources", c est juste que ca stoppe les traitements le temps de recuperer la temperature en mode exclusif, toutes les 5 secondes... Fais un test... Ok je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuspi Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 idem, je précise que les freezes ont lieu a peu pres toutes les secondes EDIT : J'ai trouvé la solution, j'avais oublié de compter la barre samurize et konfabulator qui prennent 5% du cpu a eux seuls tout le temps MERCI à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.