eminem6 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, j'aurai voulu savoir si avec une bonne carte graphique, on encode plus vite un DVD en Divx qu'avec une moin bonne? En d'autre mots est-ce que la carte graphique a un role important pour l'encodage de DVD en Divx? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, j'aurai voulu savoir si avec une bonne carte graphique, on encode plus vite un DVD en Divx qu'avec une moin bonne? En d'autre mots est-ce que la carte graphique a un role important pour l'encodage de DVD en Divx? Merci d'avance nan. quand tu encode, c'est ton processeur qui va faire tout le boulot donc ta cg n'a rien a voir la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ca dépend...la question n'est pas bonne ou pas bonne cg, mais cg adaptée à tes besoins ou non... Pour le moment, aucune carte 3D ne gère l'encodage DivX de manière hardware...bien que certains clament le contraire...on attends toujours leurs softs...par contre certaines radeons (les All In Wonder) gèrent l'encodage en MPEG2 à la volée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'avais entendu un truc du genre que les Radeon avec les derniers drivers pouvait encoder 2 fois plus vite. Cf news sur pcINpact il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Avec un soft made in ATI qui ne marche que sur les dernières radeons, alors qu'en réalité, il utilise juste un algo qui fait mieux travailler le CPU que l'encodeur par défaut fournit par MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 il est malin le caribou quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.