January 14, 200620 yr Bon alors voilà ma cm est une msi km2M combo L elle supporte la SD et la DDR . Pour l'instant j'ai 512 mo de sd mais je voulais la remplacer par 2 * 512 mo de DDR . Selon Msi la carte supporte la pc 2100 et la pc 2700 .. Cette memoire est assez chere et je ne pourrais pas la reutiliser sur une config futur athlon64 ... Donc je voulais sa voir si je pouvais tout de meme installe de la pc 3200 ? Ma carte reconnaitra t'elle ces barrettes?
January 14, 200620 yr Normalemen oui ta carte mere reconaitra c'est barrete de ram et les fera tourner en 2700
January 14, 200620 yr Author Normalemen oui ta carte mere reconaitra c'est barrete de ram et les fera tourner en 2700 ok donc les barrettes fonctionneront.!! Quelqu'un peut confirmer encore ?
January 14, 200620 yr Salut, ta carte reconnaitra bien tes barettes, je l'ai fait personnellement et ça a fonctionné jusqu'à que je change mes barettes pour des meilleures (au moins 1 an). Elles seront donc reconnues en PC2700 puisque ta carte mère gère jusqu'à cette norme. Et tu pourras peut-etre réutiliser ta ram plus tard, car on est pas encore totalement sur DDR2. En plus, si les barettes ne fonctionnent pas avec ta carte mère, tu les renvois, tu as 7 jours pour le faire.
January 15, 200620 yr Normalemen oui ta carte mere reconaitra c'est barrete de ram et les fera tourner en 2700 ok donc les barrettes fonctionneront.!! Quelqu'un peut confirmer encore ? Elle vont fonctionner sans soucis
January 15, 200620 yr Author Merci pour reposne au moisn j'en suis sur et je peux commander sans soucis !! bon dimanche !!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.