Aller au contenu

Refroidissement


NeoSyfer

Messages recommandés

Salut ! C'était pour savoir si les ventio ( ou rad ) pour ram servaient vraiment ? Si oui qu'est que vous me conseillerez pour 2 x 512 DDR DIM PC3200 Dual Channel ?

Et est ce qu'une 6600 gt ça fait du bruit parce que mon pc est un vrai aspirateur et je crois que le bruit vient de la, et quel est le meilleur ventilo pour 6600 gt ? ( envoyez des liens si vous en avez plz )

Merci d'avance !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'était pour savoir si les ventio ( ou rad ) pour ram servaient vraiment ? Si oui qu'est que vous me conseillerez pour 2 x 512 DDR DIM PC3200 Dual Channel ?

Et est ce qu'une 6600 gt ça fait du bruit parce que mon pc est un vrai aspirateur et je crois que le bruit vient de la, et quel est le meilleur ventilo pour 6600 gt ? ( envoyez des liens si vous en avez plz )

Merci d'avance !! :mdr:

les rad pour ram permettent que la ram souffre moins quand tu l'oc ou tu la survolte

le type de rad bien c'est : dans ce genre la

tout les rad d'origine de cg (ou presque) font beaucoup de bruit. tu peux le remplacer par un Zalman VF700 ou encore un Nvidila silencer (attention a la bonne version)

deplus il faut verifier que ce soit compatible avec ta carte graphique suivant le modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ma GC est en AGP jpe prendr le zalman ? c'est dur a monter ? y'a dla pate thermique vendue avec ? y'a un mode d'emploi pour installer le rad ?

oui tu peux prendre le Zalman (il fournisse un rad pour le pont)

c'est facile a monter

y'a de la pate Zalman fournie avec

y'a un mode d'emploie avec des photos pour t'aider

il te reste juste d'aller sur le site de Zalman pour voir si ton modele de carte graphique est compatible avec le VF700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...