axdufutur2004 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour à tous, j'ai actuellement une carte graphique geforce 6800 256mo asustek AGP Edition gamers. Celle-ci dans la description gère le tuner TV. J'aimerais savoir comment faire pour l'installer sur mon pc. Comment faire pour regarder la télé sur cellui-ci. Ais-je besoin d'une enteine ? Est-ce que je pourrais voire la TNT. Pareil pour la TNT : Comment ca marche ? Y a t-il des anteines intégré à la carte pour évité le surplus... J'espère que vous pourez repondre à mes questions au plus vite !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 le tuner TV = sortie TV pour brancher ta carte graphique sur ta television en resumé c'est sympa pour voir un film qui vient de ton pc sur la television pour le parametrer, c'est tout dans les drivers nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 le tuner TV = sortie TV pour brancher ta carte graphique sur ta television en resumé c'est sympa pour voir un film qui vient de ton pc sur la television pour le parametrer, c'est tout dans les drivers nvidia Et sinon pour les caRTE TV pour la TNT il faut quoi comme carte et comme anteine ? J'aimerais une anteine integré c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ben de toute facon si tu veux la TNT, il te faudra une carte TV compatible TNT ET une antenne je n'ai jamais vu une carte avec antenne integrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Et sinon est-ce qu'il vende des anteine avec les carte TNT ? je recherche un modèle pas trop chère mais que l'on capte bien ( je suis dans un petit village !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.