Aller au contenu

USB sous alimenté sur ASUS A8N ?


creatix2

Messages recommandés

Bnojour a tous,

Voila je viens de changer complétement ma config aujourd'hui, j'ai pris un amd 64 x2 4400+ avec une carte mere A8N d'asus.

L'install de win64 se pass nikel, mais mes USB ne sont pas assez alimenté que pour reconnaitre mon disque dur portable LACIE (sauf quand je l'alimente en plus avec la prise ps2) mais le plus embetant c qu'il ne reconnait pas mon Modem adsl, enfin il ne detecte meme pas l'usb dessus.

Avez vous une soluce pour augmenter la puissance es usb ?

J'ai deja regardé dans le BIOS mais je n'ai rien remarqué d 'anormale

Ps: les usb marchent, ca j'en suis sur.(mais le prob se pose sur les usb frontaux ou arriere....)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ils le sont bien (mlaheureusement) mais je viens de lire partout sur le net que le usb2.0 pose probleme sur certain carte mere asus, je vais deja tester en repassant en 1.0 voir si ca tourne, puis remettre a jours mon bios, et apres je vais voir....mais je n'ai trouvé null part de drivers prévu pour réparer exclusivement ce probleme pour les asus...si qq1 en connait suis prenneur :francais:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca ne marche actuellement tjr pas.

J'ai flashé le Bios avec les derniers drivers, j'ai desactivé le 2.0 dans le bios puis remis, ...il detecte actu mon disque dur portable alors qu'il ne le detectais pas avant, mais toujours pas mon modem alcatel...y a donc du mieux...mais c'est tjr pas ca et je ne vois pas d'ou cela pourrais venir....

Peu etre le service pack1 de windows 64bit a installer ? si oui ou je peux le trouver ? je ne l'ai pas eu avec mon install d'origine...

Ps: en mettant windows 64 je risque d'avoir bcp

de probleme de compatibilité ? est ce que je ne ferais pas mieux de remettre mon win 32bit d'avant ?

Mais alors quel interet d'avoir un 64bit ?

Et les soft etant prévu pour le 64bit tourneront en 64 ou 32 bit si je remet le win 32 bit ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

j'ai deja pris les driver du modem pour le 64bit il sinstall bien mais au moment de detecter le modem il ne voit pas queje le branche sur l'usb.

et pour la carte mere c'est une asus a8n sli premium prevu pour amd 64bit donc normamelemtn prévue pour (j'ai deja flashé le bios et installer les tt derniere mise a jours et rien n'y fait :'( )

Ps: j'ai chopé le service pack 1 sur le net on va tester...mais je doute que cela vienne du windows pq mon disque dur portable il le detecte en usb lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...