Juuni Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 Salut voila je viens d'avoir une AVERTV GO 007 FM Plus mais j'arrive pas a la faire fonctionné J'ai installer la carte niquel, j'ai mit les pilotes et installer le logciel AVERTV. Mais quand je le lance l'image est tout brouillée(commme sur une tv ou la prise tv est pas branché ^^) je n'ai aucune chaine qui marchent J'ai essayer aussi avec meuhmeuh TV mais pareil pourtant je fais une recherche des canaux avec les 2 logiciels mais rien a part une image toute brouillé.... SI quelqu'un pouvait me dire de quoi cela vient, sa serait bien simpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 Salut, A tu vérifié si le format est bien regler en SECAM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juuni Posted January 14, 2006 Author Share Posted January 14, 2006 Oui c'est bien en Secam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 Salut Juuni, je suis désolé pour les problèmes que tu as, on a testé la carte avant de te l'envoyer avec mon frère et elle fonctionnait parfaitement. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Vraiment désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juuni Posted January 14, 2006 Author Share Posted January 14, 2006 Ba sa vient pi tetre de mon pc clem... je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 Ben moi non plus ^^. Dans le gestionnaire de périph, elle est bien reconnue??? EDIT: Regarde si tu es en Pal et pas NTSC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juuni Posted January 14, 2006 Author Share Posted January 14, 2006 Ouai la carte est bien reconnue et je suis en pal/secam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juuni Posted January 15, 2006 Author Share Posted January 15, 2006 Personne aurait une idee? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oo2l Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 non mais c'est quoi comme type de carte ? Carte d'aquisition ? Carte tuner TV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juuni Posted January 15, 2006 Author Share Posted January 15, 2006 Reference de la carte: AverTv GO 007 FM Plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.