Juuni Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut voila je viens d'avoir une AVERTV GO 007 FM Plus mais j'arrive pas a la faire fonctionné J'ai installer la carte niquel, j'ai mit les pilotes et installer le logciel AVERTV. Mais quand je le lance l'image est tout brouillée(commme sur une tv ou la prise tv est pas branché ^^) je n'ai aucune chaine qui marchent J'ai essayer aussi avec meuhmeuh TV mais pareil pourtant je fais une recherche des canaux avec les 2 logiciels mais rien a part une image toute brouillé.... SI quelqu'un pouvait me dire de quoi cela vient, sa serait bien simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut, A tu vérifié si le format est bien regler en SECAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Oui c'est bien en Secam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut Juuni, je suis désolé pour les problèmes que tu as, on a testé la carte avant de te l'envoyer avec mon frère et elle fonctionnait parfaitement. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Vraiment désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ba sa vient pi tetre de mon pc clem... je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ben moi non plus ^^. Dans le gestionnaire de périph, elle est bien reconnue??? EDIT: Regarde si tu es en Pal et pas NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ouai la carte est bien reconnue et je suis en pal/secam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Personne aurait une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 non mais c'est quoi comme type de carte ? Carte d'aquisition ? Carte tuner TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Reference de la carte: AverTv GO 007 FM Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.