Aller au contenu

[XP] Comment fé ton pour changer le logo du boot???

Semba

Messages recommandés

Slt :francais: g vu sur qu'on peut changer le logo de Win au démarage (Boot) et j'aimerais savoir comment il fo faire :eeek2::D

Il dise qu'il fo remplacer le fichier "ntoskrnlSp1" et ensuite booter sous "DOS" et faire qqchose... :mad2:

donc si qq'1 connait la réponse.... :non::D

MERCi

:rhooo::D

:mad2: Filous_64.....

perso , je ne te conseil pas c en 256 couleurs et je trouve ca tres moche!!! :D:craint:

j'suis revenu au boot normal....moi qui pensé faire peter avec le logo "P4" au boot et bainnnn..... c raté... :craint::mdr:

Mais bon, comme tu le sens my "Friend"... :-D:-D

:mdr: :8

Haha playstation.. telecharger la pas.. google yen a 100 lequel prendre sans avoir a telecharger 6 mo au 56k? bon ok j'arrete tout de suite si c'est trop moche  :francais::roll:

Va voir sur l'autre site que je t'ai donné. Et puis 6 Mo avec un 56 k c'est pas si long que ça : j'ai longtent été sur un 33 k et j'en ai téléchargé des truc (CD complet de Knoppix par exemple (700 Mo)). A tout casser t'en a pour 20 à 25 min.

Il fut une époque où il fallait mettre les mains dans le cambouis sous Win98 et recréer les fichiers logo.bmp en 320*200 et 256 couleurs.

C'est vrai qu'aujourd'hui les programmes de bidouillage ne manquent pas.

P.S : c'est marrant le nombre de gens qui répondent alors que la solution a été trouvée dès le début (et par l'auteur du post en plus !).

Il fut une époque où il fallait mettre les mains dans le cambouis sous Win98 et recréer les fichiers logo.bmp en 320*200 et 256 couleurs.

C'est vrai qu'aujourd'hui les programmes de bidouillage ne manquent pas.

P.S : c'est marrant le nombre de gens qui répondent alors que la solution a été trouvée dès le début (et par l'auteur du post en plus !).

Oui, mais c'est pour lui proposer d'autres trucs et d'autres solutions

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...