GoobY13 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Hello Je veux desinstaller Norton IS2005 mais rien n'y fait j'ai ce message là Il apparait egalement quand je veux lancer iTunes. Je ne peux donc pas le desinstaller, et ca m'enerve >_< Une idée ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Exécute un chkdsk /f /r après avoir tapé cmd dans Démarrer / Exécuter. Reboot. En mode sans échec , passe cet outil pour désinstaller Norton : ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_...sgen/SymNRT.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci, l'utilitaire a fonctionné, un coup de regcleaner apres et c'etait parfait. Par contre ai pas pu le faire en mode sans echec, ca a marché en mode normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Passe maintenant Spysweeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Merci :) Et ca vens de quoi ce message d'erreur "memoire read" toussa ? En passant je vais tester la suite bitdefender pro 9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.