Aller au contenu

Top Elite Boîtier moyen tour Aurora noir


joelvero

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai changer mon boitier ordinaire et je ni connai absolument rien, je voudrai acheter le boitier suivant Top Elite Boîtier moyen tour Aurora noir. J'ai un PC avec un gravuer DVD, un lecteur DVD, 4 usb face avant 2 arrièe et tous les branchement firware, audio ect........ 3 DDur. A la base mon PC est un medion acheter il y a presque 3 ans à carrefour avec une tour bleu et grise.

Qui peut me renseigner ?

Merci d'avance.

Voici le descriptif

Type de produit Boîtier moyen tour ATX Marque Top elite

Caractéristiques techniques

Alimentation 400 watts

Emplacements 4 emplacements 5"25

2 emplacements 3"5

Fonctionnalités avancées Ports USB et audio en façade

Interrupteur marche/arrêt pour DEL

Caractéristiques physiques

Matière Acier

Couleur Noir

Poids 8 kg

Garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une petite recherche pour voir à quoi il ressemblait, et a mon avis, tu devrais pas prendre celui là, tout d'abord, sur le net y a aucune photo qui montre l'agencement interieure du pc, ensuite, il n'est indiqué nul part le nombre et la taille des ventilo, par ailleurs vu le prix il ne faut pas t'attendre à une alimentation de compétition.

donc voila, pour t'orienté, il faut déjà savoir combien tu veut mettre dans ton boitier, pour quel utilisation, et si tu veut privilégier le silence, le tuning, ou la sobriété ou autre.

regarde aussi les dimension du boitier, et dit toi que si elle sont plus petite que ton boitier actuel tu risque de galléré à tout faire rentré proprement et de façon bien rangé.

voici deux liens pour que tu soit un peu moins débutant :

http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-boitier.html

http://www.vulgarisation-informatique.com/boitier.php

voila bon choix, et tient nous au courant avant d'acheté, et puis fait des recherches sur le net pour voir les critique du boitier que tu compte finalement acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...