Aller au contenu

Barettes de RAM incompatible ?


kiki42

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon problème est que l'un de mes collègues possèdes un Packard Bell 3320 mais suite à un plantage complet j'ai n'ai même pas pu le restauré avec leurs systeme "Smart restore" donc j'ai du me procurer une version de windows Xp et j'ai tout formater avant la restauration (jusqu'à là pas de problème) mais lorsque je continu a instaler des programmes (sous windows), le Pc devient de plus en plus lent.

Celui ci à une Barette de Mémoire RAM de 256 Mo Pc 3200 "CAS 3" et moi je possède dans mon pc deux barette de 512 Mo pc 3200 "CAS 2.5".

J'ai donc essayé d'installer dans son Packard bell une de mes Barettes de 512 Mo Cas 2.5 (Généric) et son pc détecte bien sous le bios un total de 768 Mo de RAM (256 du Packard Bell + 512 de ma barette) mais au moment de lancer Windows son Pc redemarre tout seul et il m'est impossible d'acceder a windows.

J'ai également essayer d'enlever sa barette de 256 Mo et de ne laisser ke la mienne mais j'ai le meme résultat le pc redemarre tout seul avant la fin du chargement de windows.

Quelqu'un pourrait m'indiquer ce ke je peut mettre comme barette de Ram qui soit compatible avec la 256 Mo pc 3200 Cas 3 ??? Car dans un magasin on m'as dis kil fallais ke j'y mette une Barette de 512 Mo Pc 3200 Cas 2.5 mais de marque "CORSAIR" et kil ne devrais pas y avoir de problème, mais en fait si cela ne fonctionne pas je ne peut pas leur rapporter la memoire car il ne font pas de remboursement et comme ce n'est pas pour moi .....

Voila j'espère avoir été clair et j'espère aussi avoir posté au bon endroit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...