Sw3eT Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut, j'aurai voulu savoir si il faut respecter la même fréquence entre le barettes car j'ai une barette de mémoire de 256 mo (pc 2700) et j'ai l'intention de racheter une autre barette. Dois-je acheter une barette de même fréquence (voir de même marque) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 prend plutot de la pc3200 ce sera mieux meme marque pas obliger ça marche quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oui mais si elle prend de la pc 3200 elle sera reconnu en pc2700 a cause de son autre ram .... non ? si jme trompe dite le mais il me semble que les RAM doivent être de même fréquence sinon la plus haute se base sur la plus basse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oui mais si elle prend de la pc 3200 elle sera reconnu en pc2700 a cause de son autre ram .... non ? si jme trompe dite le mais il me semble que les RAM doivent être de même fréquence sinon la plus haute se base sur la plus basse .... -+1,comme pour les lecteurs,les DD,etc...les composants les plus performants se"callent" sur les moins performants...le contraire,ca serait genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu achète une barrette de 1Go PC3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw3eT Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Oki, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.