Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 C clair... En plsu au vu de la qualité de leur boitier et alim, je trouve que leur prix sont tt a fait raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Et puis, ça peut fair tabouret, escabeau, pied de table... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Antec le premier boitier Multi USage.... C un peu le couteau suise des boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Mais sérieusement, tu peux te mettre debout dessus sans crainte de le plier... (cf trombino, je suis pas une demi portion... 78kg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Perso, je te conseil le 1080 avec la true power 430W qui est un tres bonne alim, tres stable et silencieuse. +1+1 Le seul truc c'est aussi la hauteur le 1080 fais 45 cm de haut faut pas avoir 1 bureau trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 mais ça fait un tabouret + haut ! moi aussi je vais commandé un 1040 pour 119 euros tout compris chez ldlc ................ça pris du retard ......................@ le pognon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.