Posté(e) le 13 janvier 200619 a Salut, Je voudrait récupére le son d'une video, mais comment m'y prendre ?? et je voudrait récupérer que une partit pas tout lol avec quele logiciel et comment ? EDIT: je n'arrive pas a me servir de virtualdub, enfin je trouve pas comment récupérer le son Modifié le 19 janvier 200619 a par fan_of_inflames
Posté(e) le 14 janvier 200619 a VirtualDub est très bien, libre, gratuit mais en anglais. Pour ne récupérer qu'un partie tu coupe ta vidéo avant et u enregistre après le son. Sino enregistre le son avant et utilisa audacity (libre et gratuit aussi) pout couper la bande son.
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Tu ouvres Virtual Dub => tu ouvres ton fichier video... Tu selectionnes la plage de son que tu veux sur le fichier, Puis, tu vas dans File => Save Wav Et voiloù
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Sinon avec audacity tu sais enregistrer tout ce qui passe par les haut-parleur, ca peut être une solution aussi.
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Ouai mais faut vraiment pas avoir de bruit entre deux. Genre avast qui te dit qu'il a ist la base de donnée à jour ou windows qui te dis que t'as des mises à jour Virtual dub à l'air d'un mnstre de puissance mais il faut savoir l'utiliser. Vous avez des tutos français SVP ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.