fan_of_inflames Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, Je voudrait récupére le son d'une video, mais comment m'y prendre ?? et je voudrait récupérer que une partit pas tout lol avec quele logiciel et comment ? EDIT: je n'arrive pas a me servir de virtualdub, enfin je trouve pas comment récupérer le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je peux te conseiller Goldwave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Et moi virtualdub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 VirtualDub est très bien, libre, gratuit mais en anglais. Pour ne récupérer qu'un partie tu coupe ta vidéo avant et u enregistre après le son. Sino enregistre le son avant et utilisa audacity (libre et gratuit aussi) pout couper la bande son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oki merci EDIT: comment récupérer le son avec virtualdub ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu ouvres Virtual Dub => tu ouvres ton fichier video... Tu selectionnes la plage de son que tu veux sur le fichier, Puis, tu vas dans File => Save Wav Et voiloù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Sinon avec audacity tu sais enregistrer tout ce qui passe par les haut-parleur, ca peut être une solution aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ouai mais faut vraiment pas avoir de bruit entre deux. Genre avast qui te dit qu'il a ist la base de donnée à jour ou windows qui te dis que t'as des mises à jour Virtual dub à l'air d'un mnstre de puissance mais il faut savoir l'utiliser. Vous avez des tutos français SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci Merci j'ai réeussi VirtualDub c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.