motta2114 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut a tous. ...Je monte un pc et il y a une broche 3 fils (vert rouge jaune) venant de l'ecran lcd du boitier (advance 800b) dont je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne vois aucune fiche femelle pouvant l'acceuillir sur la CM (gak8n sli).Merci d'avance du coup de main. a+ La notice est vraiment breve pour le boitier. Elle m'indique juste la marche a suivre pour l'utilisation de l'ecran lcd ( boutons) et 5V en voltage de travail. Quant a la notice de la carte mere, je n'ai rien qui correspond a cette fiche. -atx 12v -atx -f audio -atx -f panel -cpu fan -cd in -sys fan -pwr led -pwr fan -ir/cir -nb fan -f usb -fdd -clr cmos -ide1/ide2 -sata voila ce que j'ai.a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut et bienvenu. Est-ce que tu peux faire une photo de la dite prise. S'il te plaît, car en informatique, une foule de prise à 3 fils existe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 oue photo ... sinon faut peut etre brancher une prise de la'alim ( prise de lecteur disquette c 3 pins essaye ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Non la prise du floppy, c'est du 4 pins, c'est une mini molex en fait (meme cablage des tensions rouge:5V, jaune:12V et noirs:Masse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motta2114 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut eh non jpe pas prendre de foto, mais cette fiche est un connecteur male et il n'y a aucun connecteur femmelle sur la carte mere.. mon boitier est censé afficher des temperatures, alors il sont peut etre la pour ca ces fils, mais je n'ai aucune sonde! Si vous connaissez le site officiel d'Advance, n'hesitez pas a me le donner, j'ai chercher en vain et leur notice est vraiment moisie.. Quelqu'un peut il me dire ce qu'est le connecteur IR/CIR exactement??? merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut eh non jpe pas prendre de foto, mais cette fiche est un connecteur male et il n'y a aucun connecteur femmelle sur la carte mere.. mon boitier est censé afficher des temperatures, alors il sont peut etre la pour ca ces fils, mais je n'ai aucune sonde! Si vous connaissez le site officiel d'Advance, n'hesitez pas a me le donner, j'ai chercher en vain et leur notice est vraiment moisie.. Quelqu'un peut il me dire ce qu'est le connecteur IR/CIR exactement??? merci. A+ C'est pour brancher sur le port Infra-rouge de ta carte mère, mais c'est plus trop utilisé il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.