Aller au contenu

Qu'est ce que cette fiche de mon boitier?


motta2114

Messages recommandés

salut a tous.

...Je monte un pc et il y a une broche 3 fils (vert rouge jaune) venant de l'ecran lcd du boitier (advance 800b) dont je ne sais vraiment pas quoi faire.

Je ne vois aucune fiche femelle pouvant l'acceuillir sur la CM (gak8n sli).Merci d'avance du coup de main. a+

La notice est vraiment breve pour le boitier. Elle m'indique juste la marche a suivre pour l'utilisation de l'ecran lcd ( boutons) et 5V en voltage de travail.

Quant a la notice de la carte mere, je n'ai rien qui correspond a cette fiche.

-atx 12v

-atx

-f audio

-atx

-f panel

-cpu fan

-cd in

-sys fan

-pwr led

-pwr fan

-ir/cir

-nb fan

-f usb

-fdd

-clr cmos

-ide1/ide2

-sata

voila ce que j'ai.a+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

eh non jpe pas prendre de foto, mais cette fiche est un connecteur male et il n'y a aucun connecteur femmelle sur la carte mere.. mon boitier est censé afficher des temperatures, alors il sont peut etre la pour ca ces fils, mais je n'ai aucune sonde! Si vous connaissez le site officiel d'Advance, n'hesitez pas a me le donner, j'ai chercher en vain et leur notice est vraiment moisie..

Quelqu'un peut il me dire ce qu'est le connecteur IR/CIR exactement???

merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

eh non jpe pas prendre de foto, mais cette fiche est un connecteur male et il n'y a aucun connecteur femmelle sur la carte mere.. mon boitier est censé afficher des temperatures, alors il sont peut etre la pour ca ces fils, mais je n'ai aucune sonde! Si vous connaissez le site officiel d'Advance, n'hesitez pas a me le donner, j'ai chercher en vain et leur notice est vraiment moisie..

Quelqu'un peut il me dire ce qu'est le connecteur IR/CIR exactement???

merci. A+

C'est pour brancher sur le port Infra-rouge de ta carte mère, mais c'est plus trop utilisé il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...