Posté(e) le 13 janvier 200619 a salut , svp , il n´existe pas un theme comme vista installable comme MC royal theme ? (pas le brico pack) (.theme ) ? merci
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Si biensur, va voir ici Il y a entre autre vista inspirate, Gant3Ocean, Xpize...
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Auteur moi je veux juste un theme vista en extention .theme pas d´insatllation ni rien
Posté(e) le 13 janvier 200619 a tu es sur quoi comme windows? et il t'a repondu mais c'est toi qui n'a pas preciser
Posté(e) le 13 janvier 200619 a attention VISTA -> Virus Infections Spywares Trojans Adware. y a pire : VISTA = virus infections spywares trojans AWARE c'est le même validé par van damme
Posté(e) le 13 janvier 200619 a y a pire : VISTA = virus infections spywares trojans AWARE c'est le même validé par van damme Modifié le 13 janvier 200619 a par Oo2l
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Salut à tous, je déroute un peu le sujet, mais je rechercherais le meme genre de thème pour StyleXP cette fois. J'ai regardé sur google et je n'ai rien trouvé d'intérréssant. Merci d'avance.
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Auteur http://neowave.be/vista/ enjoy comment je fait pour l´intaller ?
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Bah tu double clique sur le fichier *.mssstyle (un truc dans le genre) et normalement ça marche... sinon, il faut installer un patch qui permet que ça marche mais je sais plus lequel. [EDIT] Va voir ici Modifié le 15 janvier 200619 a par azerty_7_7
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.