January 13, 200620 yr salut , svp , il n´existe pas un theme comme vista installable comme MC royal theme ? (pas le brico pack) (.theme ) ? merci
January 13, 200620 yr Si biensur, va voir ici Il y a entre autre vista inspirate, Gant3Ocean, Xpize...
January 13, 200620 yr Author moi je veux juste un theme vista en extention .theme pas d´insatllation ni rien
January 13, 200620 yr tu es sur quoi comme windows? et il t'a repondu mais c'est toi qui n'a pas preciser
January 13, 200620 yr attention VISTA -> Virus Infections Spywares Trojans Adware. y a pire : VISTA = virus infections spywares trojans AWARE c'est le même validé par van damme
January 13, 200620 yr y a pire : VISTA = virus infections spywares trojans AWARE c'est le même validé par van damme Edited January 13, 200620 yr by Oo2l
January 13, 200620 yr Salut à tous, je déroute un peu le sujet, mais je rechercherais le meme genre de thème pour StyleXP cette fois. J'ai regardé sur google et je n'ai rien trouvé d'intérréssant. Merci d'avance.
January 15, 200620 yr Bah tu double clique sur le fichier *.mssstyle (un truc dans le genre) et normalement ça marche... sinon, il faut installer un patch qui permet que ça marche mais je sais plus lequel. [EDIT] Va voir ici Edited January 15, 200620 yr by azerty_7_7
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.