actuss Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut , svp , il n´existe pas un theme comme vista installable comme MC royal theme ? (pas le brico pack) (.theme ) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Si biensur, va voir ici Il y a entre autre vista inspirate, Gant3Ocean, Xpize... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actuss Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 moi je veux juste un theme vista en extention .theme pas d´insatllation ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 tu es sur quoi comme windows? et il t'a repondu mais c'est toi qui n'a pas preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 attention VISTA -> Virus Infections Spywares Trojans Adware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 attention VISTA -> Virus Infections Spywares Trojans Adware. y a pire : VISTA = virus infections spywares trojans AWARE c'est le même validé par van damme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 y a pire : VISTA = virus infections spywares trojans AWARE c'est le même validé par van damme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoWave Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 http://neowave.be/vista/ enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut à tous, je déroute un peu le sujet, mais je rechercherais le meme genre de thème pour StyleXP cette fois. J'ai regardé sur google et je n'ai rien trouvé d'intérréssant. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actuss Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 http://neowave.be/vista/ enjoy comment je fait pour l´intaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bah tu double clique sur le fichier *.mssstyle (un truc dans le genre) et normalement ça marche... sinon, il faut installer un patch qui permet que ça marche mais je sais plus lequel. [EDIT] Va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.