Aller au contenu

[cherche]clavier confort


marillion

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis aller a carfour et j'ai essayer des portable ce que j'ai aimer c'est le clavier et je cherche un clavier un peut comme ceux d'un portable et je lit que du bien des clavier portable

je cherche selon ses critere :

-toucher et frappe pc portable

-azerty de preference (je m'enfiche si c'est un qwerty)

-lumineu (car c'est chiant d'alumer la lumiere juste pour utilise le clavier, frere casse bonbon inside :bouletdujour: ou sinon rajouter un petit neon)

-touche multimedia (pas grave si il n'y en a pas, mais si il y en a quelle soit reconnut par linux)

-bonne qualité

-pour la connectique avec fils et m'enfiche du port de la connectique

-effet alu brosser noir ou gris (c'est un detail mais ce n'est pas obliger de le tenir en compte)

-sans pad de sourie (car j'ai deja ma logitech mx518)

et pour un budget de 40€

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais le logitech ultraX media keyboboard mais il ne s'allume pas ,sinon il correspond a tesautres criteres pour 20€ a toi de voir si la lumiere t'es vraiment utile ou si c'est "gadget"

+1

et franchement, une fois que tu connais l'emplacement des touches, tu ne regarde meme plus le clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu en as d'autres comme par exemple:

, ou encore ici.

(je ne sais pas ce qu'il vaut)

ou encore celui là:

ici

mais apparement au bout de quelques moi, les touches coincent :ouioui:

pour l'ultraX, ça fait plus d'un an mainenant que je l'aiet aucun soucis, j'ai déja démonté les touches parceque des miettes s'était glissé en dessous... aucun soucis... j'ai simplement les touches qui sont un peu plus lisse à force de les utiliser, la touche "s" qui s'efface legerement et plus de peinture en dessus de la barre d'espace a cause de mon pouce qui "ponce"... bref, un usage completement classique. (sauf que bon ok, j'ai fais une grosse rayure avec une lime... mais c'est involontairement de ma faute)

bref,j'en suis vraiment pas dessu :iloveyou: dans ton cas, le seul probleme est qu'il ne soit pas lumineux

sinon tu as ce genre de truc: ici ou

enfin bref,je suis naze et je vais me coucher :love:

bonne nuit :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit hs pour la route :yes:

alors l'ordi de mon pere (le medion) ma rendut lame il est dans le sav de carfour il est partis ce midi chez medion france pour etre reparer

voici ce qui c'est passer: je bouge la souris, l'ecran reste noir je recommence a bouge la souris plusieur fois, voyant que ca ne marchait pas j'ai etaint l'ordi a la barbare en appuyant sur le bouton d'alim et quand je redemare l'ordis l'ecrans est noir et la carte mere bip toute les 10 seconde est ce que c'est grave ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...