le tos Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bjr a tous, alors voila cela fait mon 3eme cable d'alim que ma freebox grille. Cela vous est-il déjà arrivez? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Non, jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bjr a tous, alors voila cela fait mon 3eme cable d'alim que ma freebox grille. Cela vous est-il déjà arrivez? Merci. Un cable d'alimentation qui grille ? Ce serait donc une v1 ou v2 ? Je ne vois pas comment un simple cable pourrait griller ! Ou alors tu t'es mal exprimé, tu as une v3 ou v4, et c'est le bloc d'alim qui a grillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ne laisse plus ton cable passer sous le grille-pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi en tout cas au niveau connectique pour ma boîte j'ai pas de soucis (Freebox v.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tos Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai un freebox V4 avec carte wifi,et comme je vous le dit mon cable d'alimentation grille, la freebox s'eteint, et il faut changer le cable ,j'ai meme essaye avec des alim. autre que celle de free,ca me les grille aussi,16 € ds le vent ,j'ai appeler free et n'arrete pas de m'envoyer des alim. au lieu de me changer la freebox. je pence que je vais acheter un routeur ,mais je ne sais pas lequel,il m'en faudrai un pas trop chere et qu'on puisse utilisé le téléphone avec,et qu'il soit aussi facile a instaler Vous auriez une idée pour cette achats? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je sais si les routeurs permettent de phoner en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.