Posté(e) le 13 janvier 200619 a Bonjour. Je cherche une macro pour Word qui enlève toutes les tabulations et saut de lignes ?? Et je cherche aussi à savoir comment faire ses propres macro dans le B a bas ?? Modifié le 13 janvier 200619 a par Tnji
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Un ptit tuto trouvé en 30 sec de recherche sur google : http://perso.wanadoo.fr/jml85/Pages/cours_VBA.htm Modifié le 23 janvier 200619 a par LePhasme
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Auteur Oui, ok je vous remercie. Mais est-ce que vous connaitriez le code pourrait enlever toutes les lignes complétement vides ?
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Tu veux dire quoi par complètement vide, qui ne contiennent que des espaces ou bien qui sont composées uniquement de saut de ligne/tabulations ? PS : Pas besoin de vouvoiement ici !
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Je crois plutot qu'il demandait à ce que plus de personne l'aide avec son vous, non?
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Auteur C'est un peu ça oui pour le vouvoiement lol En fait je vous aient mis une représentation pour vous expliquer mon problème, je cherche à déplacer tout cette partie vers la gauche, en gros tout déplacer d'une cellule vers l'autre. Et de supprimer les lignes vides qui ne servent à rien, et tout ça avec une macro VBA. Malgrés ça je n'y connais rien du tout en programmation visual basic. Modifié le 15 janvier 200619 a par Tnji
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.