Tnji Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour. Je cherche une macro pour Word qui enlève toutes les tabulations et saut de lignes ?? Et je cherche aussi à savoir comment faire ses propres macro dans le B a bas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Un ptit tuto trouvé en 30 sec de recherche sur google : http://perso.wanadoo.fr/jml85/Pages/cours_VBA.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnji Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Oui, ok je vous remercie. Mais est-ce que vous connaitriez le code pourrait enlever toutes les lignes complétement vides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu veux dire quoi par complètement vide, qui ne contiennent que des espaces ou bien qui sont composées uniquement de saut de ligne/tabulations ? PS : Pas besoin de vouvoiement ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je crois plutot qu'il demandait à ce que plus de personne l'aide avec son vous, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est fort possible oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnji Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est un peu ça oui pour le vouvoiement lol En fait je vous aient mis une représentation pour vous expliquer mon problème, je cherche à déplacer tout cette partie vers la gauche, en gros tout déplacer d'une cellule vers l'autre. Et de supprimer les lignes vides qui ne servent à rien, et tout ça avec une macro VBA. Malgrés ça je n'y connais rien du tout en programmation visual basic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.