Aller au contenu

installer une cm


Messages recommandés

je vais bientôt recevoir une nouvelle cm et je voulais savoir quels sont les risques quand on l'installe soit même. en fait j'ai pas envie de la griller :p mon frère m'a dit qu'il y a avait des sortes de cales en plastique (enfin si j'ai bien compris) et qu'il fallait absolument que la cm ne touche pas la carcasse du l'UC.

si vous avez des conseils pour l'installer correctement je suis preneuse :bouletdujour:

ah, si jamais c'est utile, c'est une ASRock K7VT6-C

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Alors c'est pas difficil du tout :p si tu possede déjà une CG dans ton PC il suffit de virer l'ancienne en dévissant la carte du boitier et tu tire délicatement par l'arriere de la carte et ensuite l'avant et voilà... moi c'est cke je fais

ensuite pour remettre l'autre tu procede de la meme maniere mais a l'envers tucomprend ?

t'inkiet tu risque pas de griller quoi que ce soit faut que tu débranche l'alim au moins tu est sur

Voila ciao :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouletdujour: ah oui mdr je suis vraiment dans les choux today je crois que le dodo s'impose aller ciao bonne nuit a tous lol

oui ben pour la mobo cpa compliqué aussi lol tu enleve l'ancienne puis tu regarde l'emplacement des trous de la nouvelle et tu change les petit support en fonction des trous ensuite tu met ta carte et tu visse tout simplement

EDIT : je suis pas completement fou le titre est bien "installé une CG, besoin de coseil" lol sa me rassure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, je m'étais effectivement plantée (jsuis une fille :mdr: ) dans le titre :yes:

je parlais d'une cm, mais je vais également changer ma cg, donc c'est bien d'avoir des conseils pour ça aussi; j'en avais pas parlé parce que c'est pas la bonne section :transpi:

merci pour vos conseils. je pense recevoir le matos lundi. 'tention, si je grille tout, vous aurez de mes nouvelles :chinois:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un des risques, non plusieurs en fait, c'est soit de laisser les ptites colonnettes de l'ancienne carte mère sans regarder si c'est en face des new trou et de faire des courts circuits, ou encore de glisser avec le tourne vis sur le PCM, ca c'est crucial.... ou encore de forcet pour l'enfiler... fait aussi attention avec le cache derrière au connecteur, que les languettes pour que ca touche le boitié et les connecteurs soient bien SUR les connecteurs et leur ptite boite en plastique, je dit ca parce que une fois il s'est glissé dans le connecteur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...