Aller au contenu

Un meilleur o/c


MazdaRX-8

Messages recommandés

J'ai le BIOS rev. 1014 et le Vcore ne peut pas monter a plus. Un BIOS non officiel me permettrai til de monter plus haut? Mon A64 3200+ tient a 2600 Mhz sans bug mais je veux le faire monter a 2800 au moins, voire 3 Ghz. La solution du BIOS non officiel est elle valable? Ou je ne pourrai pas monter plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le BIOS rev. 1014 et le Vcore ne peut pas monter a plus. Un BIOS non officiel me permettrai til de monter plus haut? Mon A64 3200+ tient a 2600 Mhz sans bug mais je veux le faire monter a 2800 au moins, voire 3 Ghz. La solution du BIOS non officiel est elle valable? Ou je ne pourrai pas monter plus haut?

à mno avis 2800 ça va etre dur, et 3000MHz impossible à moins que tu te fasse un DOD

pour ce qui est de ta question pas sur qu'un bios moddé puisse te faire gagner en frequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le BIOS rev. 1014 et le Vcore ne peut pas monter a plus. Un BIOS non officiel me permettrai til de monter plus haut? Mon A64 3200+ tient a 2600 Mhz sans bug mais je veux le faire monter a 2800 au moins, voire 3 Ghz. La solution du BIOS non officiel est elle valable? Ou je ne pourrai pas monter plus haut?

à mno avis 2800 ça va etre dur, et 3000MHz impossible à moins que tu te fasse un DOD

pour ce qui est de ta question pas sur qu'un bios moddé puisse te faire gagner en frequence

C'est surtout le Vcore que j'aimerais monter. Avec le bios 1014, je depasse pas 2.5 ghz avec 1.55V, mais avec le 1010, je fais 2.6 ghz 100% stable. (je fais 31 sec a super PI).

Si quelqu'un peut m'aider. C'est chiant surtout que la temperature est de 45° en burn apres plusieurs heures de NFS most wanted. Et je veux savoir aussi si passer de l'A8N-SLi a la DFI NF4 SLi DR serait un bon achat, pour o/c et mon Vcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...