MazdaRX-8 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai le BIOS rev. 1014 et le Vcore ne peut pas monter a plus. Un BIOS non officiel me permettrai til de monter plus haut? Mon A64 3200+ tient a 2600 Mhz sans bug mais je veux le faire monter a 2800 au moins, voire 3 Ghz. La solution du BIOS non officiel est elle valable? Ou je ne pourrai pas monter plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut à toi C'est un core Venice ton 3200+ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui c'est un venice. Je peux pas passer le Vcore a plus de 1.55 sur ma CM mais je pense qu'un bios non officiel me permettrai de faire mieux mais je sais pas ou en trouver. Tu peux m'aider? PS: Mon frere demande si tu sais pas ou trouver des bios pour MSI 915P-neo 2 (socket 775) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon j'ai le BIOS 1014 mais je vais esayer avec le 1013 si sa marche. Je vais y aller. Je te dirai sa bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai le BIOS rev. 1014 et le Vcore ne peut pas monter a plus. Un BIOS non officiel me permettrai til de monter plus haut? Mon A64 3200+ tient a 2600 Mhz sans bug mais je veux le faire monter a 2800 au moins, voire 3 Ghz. La solution du BIOS non officiel est elle valable? Ou je ne pourrai pas monter plus haut? à mno avis 2800 ça va etre dur, et 3000MHz impossible à moins que tu te fasse un DOD pour ce qui est de ta question pas sur qu'un bios moddé puisse te faire gagner en frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai le BIOS rev. 1014 et le Vcore ne peut pas monter a plus. Un BIOS non officiel me permettrai til de monter plus haut? Mon A64 3200+ tient a 2600 Mhz sans bug mais je veux le faire monter a 2800 au moins, voire 3 Ghz. La solution du BIOS non officiel est elle valable? Ou je ne pourrai pas monter plus haut? à mno avis 2800 ça va etre dur, et 3000MHz impossible à moins que tu te fasse un DOD pour ce qui est de ta question pas sur qu'un bios moddé puisse te faire gagner en frequence C'est surtout le Vcore que j'aimerais monter. Avec le bios 1014, je depasse pas 2.5 ghz avec 1.55V, mais avec le 1010, je fais 2.6 ghz 100% stable. (je fais 31 sec a super PI). Si quelqu'un peut m'aider. C'est chiant surtout que la temperature est de 45° en burn apres plusieurs heures de NFS most wanted. Et je veux savoir aussi si passer de l'A8N-SLi a la DFI NF4 SLi DR serait un bon achat, pour o/c et mon Vcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonne achat oui, plus de deux volt de vcore Tu as toujours la solutio de vmod.... Sinon je ne crois que tu puisse atteindre 3GHz, c'est quoi comme stepping ? Avec un très bon refroidissement ( mini dod ) et une dfi ( enfin un gros vcore ) tu pourrais atteindre en fonction de toin proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.