Aller au contenu

le dd ne demare pas


Goodsp33d

Messages recommandés

imposible de demarer mon dd dur , le pc demare mais le dd ne tourne pas pourtt suis sur qu'il marche , ca doit etre un pb d'alim ou de carte mere , c'et possible que l'alim d'aspire x qpack ne suporte que les dd en sata ?

Config

AMD 64 3700

2 fois 512 de corsair

Asus 7800 gtx

un dd maxtor de 200 giga

une carte mere foxcon WinFast 6150K8MA-8EKRS (Socket 939)

a noter que j'ai mis d'autre DD et c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nivo ventilo j'ai pas fermé le boitie mais y a le ventilo de 15 cm a coté ( aspire X qpack le boitier )

pour le mauais contact bah c'est possible etant donné que ca a deja marché mais j'ai test d'autre cable ca marche pas ca me fait un peu chier la, soution je fait koi ? je change d'alim ou je prend un dd en sata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un problème de configuration du DD dans le bios, soit un problème d'alimentation (câble tension ou nappe) ou encore une défectuosité du DD en lui-même. Fais un essai sur un autre PC et assure-toi qu'il puisse tourner sur cet autre PC - ce n'est pas toujours possible, du moins selon mon expérience... :ouioui::byebye::humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sentir en metant ma main sur le dessus ces ronrons :cartonrouge:

et pour le bios je peux pas j'ai aucune image sur l'ecran , la cg et la cm tourne mais pas le dd

Tu as branché le connecteur 12V du CPU ?

Tu es sûr que ta carte graphique fonctionne ?

Tu as essayé avec une autre barette ?

Ton problème ne vient pas du DD, vu qu'il fonctionne sur une autre machine :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...