Goodsp33d Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 imposible de demarer mon dd dur , le pc demare mais le dd ne tourne pas pourtt suis sur qu'il marche , ca doit etre un pb d'alim ou de carte mere , c'et possible que l'alim d'aspire x qpack ne suporte que les dd en sata ? Config AMD 64 3700 2 fois 512 de corsair Asus 7800 gtx un dd maxtor de 200 giga une carte mere foxcon WinFast 6150K8MA-8EKRS (Socket 939) a noter que j'ai mis d'autre DD et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu regardes si le disque dur est détecté par le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 qu'est ce que tu entend par "demarer mon dd"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodsp33d Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 sentir en metant ma main sur le dessus ces ronrons et pour le bios je peux pas j'ai aucune image sur l'ecran , la cg et la cm tourne mais pas le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 et ben dd avec un défaut de fabrication sans aucun doute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodsp33d Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 non puisqu'il marchais en dd externe usb et j'ai essayé 2 autre dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Il fonctionne pas en interne mais avec un rack il fonctionne. Faut m'expliquer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodsp33d Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 faut me l'expliker aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 pas le cable d'alim qui bug??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodsp33d Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 c possible mais j'ai essayé avec un autre c'est pareil , c'est possble que l'alim ne suporte que un dd en sata , ca consomerai moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ton pc est-il bien ventilé ? Car les environnements chauds affectent le disque dur en terme de fiabilité et peuvent donc provoquer des dysfonctionnements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuspi Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 j'avais un problème dans le genre, pour moi il y avait un mauvais contact de la prise molex de mon DD (je le bougeais le DD demarrait) ce qui provoquait des freezes dans windows mais bon maintenant j'ai changé mon alim et c bon :) en esperant que ca peut aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodsp33d Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 nivo ventilo j'ai pas fermé le boitie mais y a le ventilo de 15 cm a coté ( aspire X qpack le boitier ) pour le mauais contact bah c'est possible etant donné que ca a deja marché mais j'ai test d'autre cable ca marche pas ca me fait un peu chier la, soution je fait koi ? je change d'alim ou je prend un dd en sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodsp33d Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Soit un problème de configuration du DD dans le bios, soit un problème d'alimentation (câble tension ou nappe) ou encore une défectuosité du DD en lui-même. Fais un essai sur un autre PC et assure-toi qu'il puisse tourner sur cet autre PC - ce n'est pas toujours possible, du moins selon mon expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 sentir en metant ma main sur le dessus ces ronrons et pour le bios je peux pas j'ai aucune image sur l'ecran , la cg et la cm tourne mais pas le dd Tu as branché le connecteur 12V du CPU ? Tu es sûr que ta carte graphique fonctionne ? Tu as essayé avec une autre barette ? Ton problème ne vient pas du DD, vu qu'il fonctionne sur une autre machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.