Aller au contenu

Boitier Silverstone Lascala LC14M


L'Oracle

Messages recommandés

Salut à tous :oops:

Je suis en train d'étudier la possibilité d'acheter ce boitier pour en faire un magnétoscope numérique évolué et pour le mettre en réseau wifi chez moi!

Seulement mon problème est qu'aujourd'hui l'assemblage informatique ne me pose aucun problème mais le démarrage et la configuration de ce type de machine est totalement nouvelle!!! :transpi:

Maintenant en ce qui concerne le montage de la CM, la CG, le DD le graveur etc... ne m'inquiète pas mais une fois cet assemblage réalisé comment on démarre cette bète surtout qu'il y à une interface avec l'écran sur le boitier!!!

Si vous pouviez m'éclairer ou m'orienter sur un tuto qui m'expliquerait en détail la procédure à suivre, reconnaissant je serais!

@+ :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement, si tu achete une carte mère "spéciale" pour ça, il devrait y avoir une prise pour connecter ton écran. Sinon quand tu vas monter ta config prévoit d'acheter une carte graphique du style X300SE si c'est pour faire que du MediaCenter (Ecoute de musique, mattage de film, des trucs pas trop gourmants en perfs graphiques quoi^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son pb n'est pas le choix de la carte graphique... mais l'installation de logiciels...

pour l'avoir fait chez moi, je te conseille de commencer sur un ecran de pc classique, ca sera plus lisible...

tu installes windows, les drivers, et la carte graphique, le wifi et apres tu le deplaces pour le brancher sur la tv. et tu configures l'interface finale à ce moment là

n'oublie pas que les htpc reste des pc avant tout... tout s'installe et se gère comme n'importe quel pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...