telliouze Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur la machine d'un client : Quand on allume son PC, sa file d'attente d'impression est pleine de documents imprimés la veille (ils on déjà été imprimés) et si elle ne la vide pas avant de lancer l'imprimante (HP LaserJet 2200dn) ben forcément ... elle imprime tout ! Je pense à un virus car, pour moi, la configuration est bonne ... bizarrement, cet événement coïncide avec l'installation d'un nouveau routeur WPN 824 de chez Netgear ... Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuspi Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur la machine d'un client : Quand on allume son PC, sa file d'attente d'impression est pleine de documents imprimés la veille (ils on déjà été imprimés) et si elle ne la vide pas avant de lancer l'imprimante (HP LaserJet 2200dn) ben forcément ... elle imprime tout ! Je pense à un virus car, pour moi, la configuration est bonne ... bizarrement, cet événement coïncide avec l'installation d'un nouveau routeur WPN 824 de chez Netgear ... Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance et à bientôt sinon tu as essayé de supprimer l'imprimante et de la remettre? de la brancher sur un autre port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Con-Trolleur Dezimpoh Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Un test: Click droit sur l icone de l imprimante en question...->propriétés ->Onglet "Avancé" cocher la case "imprimer directement sur l imprimante". ->valider ...essayer Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telliouze Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Un test: Click droit sur l icone de l imprimante en question...->propriétés ->Onglet "Avancé" cocher la case "imprimer directement sur l imprimante". ->valider ...essayer Bonne chance Je vais essayer vos solutions respectives et je vous remonte l'info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.