January 13, 200620 yr salut, je voudrais m'acheter un nouveau portable sur le net, les prix etant inferieurs a ceux pratiques dans les magasins physiques. j'hésite cependant sur le magasin a choisir : http://www.gsm-multimedia.fr, http://www.gsm3000.com, http://www.2xmoinscher.com ou http://www.digixo.com... Quelqu'un pourrait-il me conseiller (paiement securisé, delais de livraison, reception du bon produit en bon etat, SAV, ..., et aussi s'il faut fournir des pieces justificatives (carte id, justif. de domicile comme sur worldgsm). Merci de vos reponses
January 13, 200620 yr kabiloo et pixmania je te les conseil Je dirai sinon essaye d'éviter les autres, limite gsm3000....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.